korat flag accueil fr
korat bouton home bleukorat bouton koratkorat bouton our queenskorat bouton our studskorat bouton litterskorat bouton adviceskorat bouton where to find us


korat accueil 1

 

 Kittens soon available

(for 2015 february)

korat gif eng

Litter/Adoptions

Welcome,

My name is Fabien Salomon, I would like to thank you for your interest toward Korat’s breed.

We are a small cattery in Gurunhuel, FRANCE (côtes d'armor - Britanny). This website has for goal to provide information about the Korat breed and also cats in general and offer kittens for adoption.

We’ve always lived around cats, we are passionate (All cats in general). My interest for the Korat begun the day we adopted our first blue kitty (Cleo) she looked a lot like a Korat, (heart shaped head, beautiful green eyes...) At first i thought she had taken from a Chartreux, wich was the cat i always dreamed to own... After many search on the web i found Cleo looked more like a korat. before all this, I didn’t know about the existence of this very special feline breed.

After the loss of Cleo, we started getting more and more information about the Korat, so I did my best to finally adopt our first Korat pure breed: Daa-raa, then Dtaa Dtoh the stud arrived. In some way a tribute to Cleo...

A great adventure can now begin...

On this website you will be able to find many pictures and videos of our cats and kittens, and a small description of each one of them. Also some informations and useful advices. Do not hesitate to leave your comment to improve this website. fabskorats@yahoo.fr

korat flag accueil eng
korat bouton le korat korat bouton nos femelles korat bouton nos males korat bouton portees korat bouton conseils korat bouton ou nous trouver


korat accueil 1

 

Chatons disponibles
(pour Fevrier 2015)

korat gif

Portées/Adoptions

Bonjour, Je m’appelle Fabien SALOMON, premièrement je vous remercie pour l' intérêt que vous portez au Korat.

Nous sommes un petit élevage familial situé à Gurunhuel (22) dans les côtes d'armor.

Ce site a pour but d’offrir des informations sur la race, des conseils ainsi que quelques futures adoptions.... Nous avons toujours vécus avec des chats et nous en sommes passionnés (tout les chats en général). Mon intérêt pour le Korat est né le jour où l’on a adoptée notre première minette bleue (Cleo) qui ressemblait énormément à une Korat! ( je croyais à ce jour qu’elle avait beaucoup du Chartreux qui était alors le chat que je rêvais d’avoir étant plus jeune!)… Mais en faisant des recherches sur internet j'ai trouvé des informations concernant le Korat, puis j'y ai trouvé beaucoup de ressemblance avec notre minette. Je n’avais avant cela aucune connaissance de  l’existence de cette race féline si particulière!

Après la perte de Cleo, nous nous sommes encore plus informés sur le Korat. J'ai fini par craquer et adopter notre première Korat pure race...  en quelque sorte un hommage a Cleo...

Daa-raa est arrivée la première, puis plus tard nous avons adopté Dtaa Dtoh (DATO) le mâle et ainsi en débuter leur élevage... Puis Talys (FABSKORATS Fairy-tale) est la fille de Daa-raa issue d'un mariage avec un étalon Allemand et peu donc être reproduite avec Dtaa Dtoh.

Le debut d’une grande passion peut alors commencer!

On élève les chats par plaisir et passion, et non par but lucratif, leur bien-être passe avant tout. Ils ont de l'espace, des jeux et tout l'amour et l'attention qu'ils ont besoin!

Vous trouverez sur ce site de nombreuses photos et vidéos de chacuns de nos chats, chatons et portées; ainsi qu’un petit descriptif sur chacun d’eux. Vous trouverez aussi quelques conseils concernant le Korat, sa santé et sa génétique; ainsi que des conseils concernant le chat en général.

Merci pour votre visite .